MONTRÉAL - Au terme des quatre rondes du Championnat du monde amateur par équipe de golf, qui se déroule à Buenos Aires, en Argentine, l'équipe canadienne féminine a conclu en septième place grâce à un cumulatif de -2.

Sara-Maude Juneau, de Fossambault-sur-le-Lac, a connu sa pire journée, ramenant une carte de +10. Elle n'a réussi aucun oiselet et s'est commis dans cinq bogueys, un double-boguey et un triple-boguey.

Jennifer Kirby a été la meilleure représentante canadienne en inscrivant un 71, soit 1 sous la normale. L'autre membre de l'équipe nationale, Christine Wong, a remis une carte de 72.

Rappelons que les deux meilleurs pointages de chaque jour étaient retenus.

Les Coréennes ont remporté le trophée Espirito Santo grâce à un cumulatif de 546. Les Américaines ont terminé deuxièmes à 563 et les Suédoises troisièmes à 572. Les Canadiennes ont totalisé 574 coups.

Au classement individuel, la Coréenne Jung-Eun Han a triomphé avec un 275, 13 coups sous la normale, devançant ses deux compatriotes. Wong s'est classée 7e (285), Kirby 58e (297) et Juneau 111e (309).