WEST PALM BEACH, Floride - Christina Kim et Mi Hyun Kim ont mérité leur place en dernière ronde du championnat ADT lors d'une prolongation impliquant quatre joueuses, samedi.

En trous supplémentaires, Mi Hyun Kim a réussi un oiselet au 17e et Christina Kim a fait de même au trou suivant. Nicole Castrale et Sophie Gustafson n'ont pas survécu à cette prolongation. Toutes les joueuses impliquées avaient ramené une carte de 71.

Il n'y aura pas de scores cumulatifs, dimanche; seuls compteront les résultats en ronde ultime. La gagnante parmi les huit golfeuses toujours en lice se méritera un million $ US; celle qui sera deuxième empochera 100 000 $, ce qui est la plus grande différence du genre dans le golf professionnel.

Lorena Ochoa a évité le boguey, jouant 66 comme Paula Creamer, qui s'est notamment distinguée avec un aigle au 15e trou. Karrie Webb a joué 68 et Cristie Kerr 69. Natalie Gulbis (70) et Sarah Lee (70) seront elles aussi de la partie en ronde finale.

Gustafson s'est retrouvée en prolongation à la suite d'un double boguey au 17e et un boguey au 18e en jeu régulier. Elle avait notamment réussi un aigle ainsi qu'une série de quatre oiselets plus tôt en journée.

Morgan Pressel (73) s'est vue écartée du peloton de tête en commettant trois bogueys en quatre trous lors du deuxième neuf.