WAILEA, Hawaii (AP) - L'équipe composée de Jack Nicklaus et Tom Watson a récolté sept skins et une bourse de 260 000 $ US lors des neuf derniers trous, dimanche, afin de remporter le Skins Game du circuit des Champions.

La paire Nicklaus-Watson a complété le tournoi avec neuf skins pour 320 000 $, ce qui permet maintenant au Golden Bear de revendiquer un record de 96 skins en carrière. Les finalistes de l'année dernière ont scellé la victoire quand l'équipe de Gary Player-Jay Haas a commis un boguey lors du premier trou de la prolongation provoquant ainsi leur élimination.

Player et Haas, qui a été nommé joueur de l'année sur le circuit des Champions, ont terminé avec six skins pour 290 000 $ dans la compétition à quatre équipes disputée selon la formule des coups alternatifs.

Arnold Palmer a évité un blanchissage pour une troisième année consécutive quand il a réussi un roulé de dix pieds bon pour l'oiselet lors du deuxième trou de prolongation. Il a ainsi empoché 100 000 $.

Les champions en titre, Raymond Floyd et Dana Quigley, ont amorcé la journée à égalité en tête avec la paire Nicklaus-Watson avec deux skins et 60 000 $, mais ils ont été blanchis lors du dernier neuf trous.
.