CLIFTON, New Jersey -- Sarah Lee a présenté une carte de 66, six coups sous la normale, ne commettant aucun bogey, et elle a pris une avance de deux coups sur la championne en titre Lorena Ochoa et quatre autres golfeuses jeudi à l'issue de la première ronde de la Classique Sybase.

La future membre du Temple de la renommée Se Ri Pak, Brittany Lincicome, Angela Park et Hye Jung Choi se retrouvent avec Ochoa à 68, un coup devant trois autres golfeuses, dont Meaghan Francella.

La Canadienne Lorie Kane, de Charlottetown, a réussi une ronde de 72 et elle occupe la 43e place. Alena Sharp, de Hamilton, a joué 74, A.J. Eathorne, de Penticton, 75, et Dawn Coe-Jones. de Lake Cowichan, 77.

"J'étais près de la tête lors des dernières semaines et ce sera une bonne semaine", a dit Ochoa, qui ne l'a pas emporté depuis qu'elle a supplanté Annika Sorenstam au sommet du classement, le mois dernier.

"C'est important d'être en bonne position pour avoir une chance dimanche. J'espère que ça se produira."

Lee, qui a terminé troisième la semaine dernière au tournoi Michelob Ultra, a réussi des birdies allant de sept à 18 pieds et elle a terminé la première ronde avec un coup roulé de neuf pieds au 18e trou à normale-5.

Ce fut une prestation impressionnante puisqu'elle avait été incapable de s'entraîner mardi parce qu'elle était malade et qu'elle avait été limitée à sept trous lors du Pro-Am mercredi en raison de la pluie.

Toutefois, elle avait eu une bonne semaine à Kingsmill en Virginie. Elle avait joué 63 lors de la première ronde et elle totalisait 131 coups après les deux premières rondes.

"J'avais une excellente chance de gagner mais je n'ai pas été capable de maîtriser les deux, trois derniers trous", a dit Lee, qui a connu une dernière ronde de 74 en Virginie.

"Mais j'ai appris de cette expérience, et je sais comment je vais me comporter."