PORTLAND, Ore. - Georgia Hall a signé une première victoire en carrière aux États-Unis sur le circuit de la PGA, battant Ashleigh Buhai au deuxième trou de prolongation à la Classique Cambia Portland, dimanche.

Hall après avoir glissé à égalité au premier rang en raison d'un boguey au 18e fanion. L'Anglaise de 24 ans, qui a été sacrée championne de l'Omniun britannique féminin en 2018, a gagné grâce à une normale sur le premier trou du parcours Columbia Edgewater.

Hall a remis une carte de 68 (moins-4) et elle a conclu le tournoi avec un pointage cumulatif de moins-12.

Buhai a raté une occasion de signer un premier titre en carrière sur le circuit de la LPGA. La Sud-Africaine a réussi un oiselet lors de quatre de ses cinq derniers trous et elle a joué 65, ce qui égalait la meilleure ronde de la journée.

Moriya Jutanugarn (67) et Yealimi Noh (69) ont terminé à égalité au troisième rang, à un coup de participer à la prolongation.

La meneuse après la deuxième ronde, Mel Reid (74), Inbee Park (66), Caroline Masson (66), Mariah Stackhouse (67), Cheyenne Knight (68), Robynn Ree (66) et Jasmine Suwannapura (68) ont toutes terminé l'événement en cinquième place, à moins-10.

Seule Canadienne à prendre part à la ronde ultime, Alena Sharp a ramené une carte de 69 et elle s'est hissée à égalité en 42e position.