SYLVANIA, Ohio - Sei Young Kim a mis la main sur son deuxième titre du circuit de la LPGA de la saison, dimanche, lorsqu'elle a remporté la Classique Marathon en vertu d'une ronde de 66 (moins-6).

La Sud-Coréenne a réussi cinq oiselets d'affilée et s'est donné une avance de deux coups sur sa plus proche poursuivante Lexi Thompson.

Kim a amorcé sa séquence victorieuse au septième fanion et a terminé avec un pointage cumulatif 262, 22 coups sous la normale. Âgée de 26 ans, Kim en est à son neuvième titre au sein du circuit professionnel féminin. Cette saison, elle a également triomphé au Championnat MEDIHEAL en mai, en Californie.

Thompson, qui accusait un retard d'un coup sur Kim au début de la journée, a conclu sa ronde finale en 66 coups. Elle a terminé en alignant un oiselet et un aigle.

Alors qu'elle se trouvait à six coups de Thompson après sa séquence où elle a réalisé cinq oiselets, Kim a joué les sept derniers trous du parcours à la normale.

Stacy Lewis s'est hissé au troisième rang grâce à une ronde de 66.

Jeongeun Lee6, la championne de l'Omnium des États-Unis, a remis une carte de 69 et a terminé au quatrième échelon, à moins-4.

La Canadienne Brooke Henderson a dû se contenter de la 11e place après avoir joué une ronde finale de 71. Sa compatriote, Alena Sharp, qui était codétentrice du premier rang lors de la première ronde, a glissé au 46e rang en vertu d'une carte de 70.