DORAL, Floride - Phil Mickelson et Nick Watney ont joué 69 et 67, samedi, terminant la journée à égalité en tête au Championnat CA. Ils affichent un score global de 200, 16 coups sous la normale.

Mickelson a réussi trois oiselets de suite sur le deuxième neuf, tandis que Nick Watney a signé une normale difficile au 18e pour créer l'impasse.

Mickelson a logé ses coups à 12 pieds ou moins du fanion lors de huit trous d'affilée avant de commettre un boguey au 17e, où il a effectué un mauvais coup de départ. Il avait commis deux bogueys en première moitié de parcours.

Watney, vainqueur au Buick Invitational, en février, est demeuré au plus fort de la course avec deux belles sorties de fosses de sable, en plus d'un délicat coup d'approche des abords de l'eau au 18e.

Watney a obtenu trois oiselets consécutifs en début de ronde. Son boguey au 11e trou était son premier du tournoi.

Jeev Milkha Singh (68) et Camilo Villegas (69) affichent un total de 204, un coup de mieux qu'un groupe incluant Jim Furyk (69), Kenny Perry (71) et Alvaro Quiros (69).

Tiger Woods (68) était très satisfait de ses coups, mais bien mécontent de son jeu sur les verts (trois roulés ratés à partir de 10 pieds ou moins).

Woods se situe dans un groupe à 209. Il a abaissé son score de jour en jour jusqu'ici (71-70-68).

"Je n'ai pas frappé la balle aussi bien que ça depuis longtemps, a dit Woods. J'avoue que ça fait un bout de temps que je n'ai pas joué, mais quand même."

Les deux Canadiens ont joué 70. L'Ontarien Mike Weir est à égalité au 27e rang à 210, tandis que Stephen Ames de Calgary se voit dans une impasse en 49e position, à 213.