DORAL, Fla. - Nick Watney a remporté le Championnat Cadillac de Doral après avoir calé deux roulés cruciaux sur le neuf de retour et ajouté un oiselet en fin de parcours, qui confirmait son triomphe.

Watney a comblé un déficit de deux coups dimanche face à Dustin Johnson et bouclé la ronde avec un score de 67 (moins-5), lui permettant ainsi de remporter ce volet du Championnat mondial de golf - sa troisième en carrière dans la PGA, et de loin sa plus importante.

Pour la deuxième fois de sa carrière, il a été impliqué dans un duel serré sur les allées du parcours Blue Monster de Doral. Watney avait terminé un coup derrière Phil Mickelson il y a deux ans. Cette fois-ci, Watney s'est fié à son jeu sur les verts pour empocher la victoire.

Johnson a glissé derrière lui en commettant un boguey au 16e qu'il n'a pu effacer par la suite, se contentant d'un score de 71 (moins-1).

Tiger Woods a remis une carte de 66, égalant ainsi son meilleur résultat pour une ronde cette année. Il s'est aussi hissé parmi le top-10 d'un tournoi officiel de la PGA pour la première fois en neuf mois.