Chris Perry aime bien sa position de meneur à l'issue du troisième parcours de l'omnium Buick. Toutefois, sachant qu'il a dû effacer un déficit de six coups pour se hisser en tête lui permet de réaliser que rien n'est encore joué. Plus inquiétant pour Perry: Tiger Woods figure parmi le groupe de 17 joueurs qui ont un retard d'au plus six coups derrière lui.

Perry a calé un roulé de 45 pieds qui lui a procuré un eagle au 14e trou. Il est parvenu à sauver une normale au 17e trou. Il a présenté une carte de 65 pour s'emparer d'une avance d'un coup devant Rocco Mediate.

Hal Sutton a disputé un parcours de 69 et il se retrouve à 203, ex aequo avec Woody Austin (73), malchanceux sur les verts.

Woods, lui, a remis une carte de 67 pour porter sa fiche cumulative à 207. Il a jeté la frénésie dans la foule en atteignant, à l'aide d'un fer-2, le vert en deux coups au 16e trou d'une longueur de 580 verges.

Woods a déjà effacé un retard de sept coups alors qu'il lui restait sept trous à jouer au cours du tournoi de Pebble Beach en février. Il ne faut pas le compter pour battu.

null