Austin Cook prend les commandes de la Classique RSM
PGA vendredi, 17 nov. 2017. 18:22 samedi, 14 déc. 2024. 12:02ST. SIMONS ISLAND, Ga. - La recrue Austin Cook a calé un roulé de six pieds pour un oiselet au dernier trou et sa ronde de 62 (moins-8) lui a permis de prendre les devants par un coup à la Classique RSM.
Cook n'a toujours pas commis de boguey après 36 trous sur les parcours Plantation et Seaside du club de golf Sea Island. Il a joué sur le parcours Seaside vendredi et a inscrit quatre oiselets d'affilée sur son premier neuf.
Cook se retrouve à moins-14, un coup devant Brian Gay, qui a joué 64 à Seaside. Personne d'autre ne se retrouve à moins de cinq coups de Cook avant les deux dernières rondes.
Ben Silverman, de Thornhill, en Ontario, a joué 67 à Seaside et se retrouve à égalité au sixième rang à moins-8. David Hearn, de Brantford, en Ontario, a inscrit un score de 70 à Plantation et a glissé à égalité au 33e rang à moins-5. Corey Conners, de Listowel, en Ontario, suit dans le groupe à égalité au 50e rang à moins-4 après une ronde de 69 à Seaside.
Nick Taylor, d'Abbotsford, en Colombie-Britannique, et Mac Hughes, de Dundas, en Ontario, n'ont pas été en mesure de se qualifier pour les rondes du week-end.
La Classique RSM est le dernier tournoi de la PGA à l'horaire en 2017, avant la reprise de la saison 2017-18 à Hawaï.
À lire également