CROMWELL, Conn. - Chez Reavie a signé une première victoire sur le circuit de la PGA en 11 ans, gagnant le Championnat Travelers par quatre coups, dimanche.

Âgé de 37 ans, Reavie a signé un deuxième titre en carrière et un premier depuis celui qu'il a obtenu à l'Omnium canadien, en 2008. Il a remis une carte de 69 (moins-1) pour montrer un pointage cumulatif de moins-17 sur le parcours du TPC River Highlands.

Après avoir conclu l'Omnium des États-Unis à égalité au troisième échelon, la semaine dernière, Reavie a devancé Zack Sucher (67) et Keegan Bradley (67).

Reavie s'était donné une avance de six coups à l'aube de la ronde finale. Bradley s'est toutefois approché à un seul coup de la tête grâce à un oiselet au 15e fanion.

Reavie a toutefois mis le tournoi hors de portée au 17e trou, lorsqu'il a réussi un oiselet. Pendant ce temps, Bradley a effectué trois coups roulés pour commettre un double boguey.

Vaughn Taylor a réussi un oiselet lors des cinq derniers trous de sa ronde, jouant 67 pour se hisser en quatrième position, à moins-12.

Le Canadien Mackenzie Hughes a glissé en 51e place à la suite d'une ronde de 71.