PGA : Martin Kaymer devant par deux coups
PGA samedi, 1 juin 2019. 18:41 samedi, 14 déc. 2024. 13:28DUBLIN, Ohio - Martin Kaymer a remis une carte de 66 (moins-6) pour s'installer confortablement au premier rang, à deux coups d'Adam Scott, samedi, en vue de la ronde finale du Memorial.
Kaymer, qui n'a pas remporté de titre sur le circuit de la PGA depuis les cinq dernières années, n'a commis aucun boguey.
Scott a également disputé une ronde de 66, terminant avec un coup de trois pieds au 18e fanion.
Les deux golfeurs se retrouveront au sein du dernier groupe et ils auront la chance de mettre un terme à leur disette respective. La dernière victoire de Scott remonte à trois ans.
Hideki Matsuyama pourrait venir jouer les trouble-fêtes. Après avoir bouclé sa ronde en 64 coups, il s'est retrouvé parmi le groupe à quatre coups de la tête. Jordan Spieth (69) et Patrick Cantlay pourraient aussi venir chauffer Kaymer lors de la dernière ronde.
Corey Conners, de Listowel, en Ontario, a chuté de 19 échelons au classement en vertu d'une ronde de 74. Il se trouve présentement au 44e rang. Adam Hadwin (73), d'Abbotsford, en Colombie-Britannique, a conclu au 63e rang.
À lire également