Peter Malnati et Billy Hurley s'emparent de la tête à la Classique Zurich
PGA vendredi, 26 avr. 2019. 21:52 samedi, 14 déc. 2024. 06:06AVONDALE, La. - Peter Malnati et Billy Hurley III ont grimpé au sommet du classement de la Classique Zurich, vendredi, avant que la noirceur vienne suspendre les activités de la deuxième ronde.
Malnati et Hurley ont remis une carte de 63 (moins-9) en matinée lors de la première ronde, sous la formule de la meilleure balle, avant de jouer 67 en après-midi, sous la formule des coups en alternance. Ils montrent un pointage cumulatif de moins-14.
Le jeu a été retardé pendant plus de sept heures, jeudi, alors que seulement la moitié des 80 duos a pu s'élancer sur les tertres du TPC Louisiana.
À lire également
Malnati et Hurley n'ont commis aucun boguey lors des coups alternés. Cette formule sera réutilisée pour la ronde finale.
Brian Gay et Rory Sabbatini, les meneurs au terme de la première ronde, accusent un coup de retard derrière les meneurs. Les duos Russell Knox-Brian Stuard, Scott Stallings-Trey Mullinax et Kevin Kisner-Scott Brown occupent également la deuxième position.
Le Canadien Adam Hadwin et son partenaire Jim Knous ont ramené une carte de 68, pointant à égalité en 11e place, à moins-10. Le duo de golfeurs canadiens Corey Conners et Mackenzie Hughes n'a pas pu terminer la deuxième ronde.