Rickie Fowler signe une 1re victoire depuis 2019
Rickie Fowler a remporté la Classique Rocket Mortgage en prolongation pour signer une première victoire sur le circuit de la PGA depuis 2019.
Fowler a mis fin à sa longue disette en ayant le dessus sur le Canadien Adam Hadwin et l'Américain Collin Morikawa en prolongation.
L'Américain de 34 ans avait amorcé la journée avec un coup d'avance sur Hadwin après 54 trous. Morikawa s'est invité dans le groupe des meneurs en connaissant une superbe ronde finale. Morikawa a remis une carte de 64 pour terminer son tournoi avec une fiche de -24.
Alors qu'Hadwin et Morikawa étaient déjà assurés de disputer un trou de prolongation, Fowler les a rejoints en réussissant un oiselet au 18e trou. Fowler avait joué la normale sur ses 10 trous précédents avant de réussir cet important coup roulé.
Les trois golfeurs sont retournés au départ du 18e trou pour tenter de déterminer un vainqueur et les choses ont mal débuté pour Rickie. Il a complètement raté son coup de départ pour se retrouver dans une position précaire. Son approche a toutefois été réussie à merveille et Fowler a pu célébrer une première victoire en 1610 jours.