Tiger Woods amorce les éliminatoires de la Coupe Fed Ex avec une carte de 68
Golf jeudi, 20 août 2020. 15:23 vendredi, 13 déc. 2024. 11:36Tiger Woods a amorcé les éliminatoires de la Coupe Fed Ex du bon pied en remettant une carte de 68 (-3) lors du tournoi THE NORTHERN TRUST, présenté sur les allées du TPC Boston.
Harris English, Kevin Streelman, Cameron Davis et Russell Henley ont tous remis des cartes de 64 (-7) pour s'installer au sommet du classement après une journée.
À lire également
Après s'être contenté de la normale sur le premier neuf, Woods s'est animé sur le neuf de retour. Même s'il n'a atteint qu'une allée sur sept coups de départ, Woods s'est donné cinq chances d'oiselets à l'intérieur de 16 pieds. Woods a calé quatre de ses cinq chances grâce à une combinaison de coups d'approche de qualité et de bons roulés.
Woods se retrouve à égalité en 3oe place, lui qui amorce les éliminatoires de la Coupe Fed Ex en 49e place.
Meneur au classement de la Coupe Fed Ex, le premier joueur mondial Justin Thomas a également remis une carte de 68.
Le Colombien Sebastian Munoz a fait beaucoup de journée en début de parcours en amorçant sa ronde avec 7 birdies de suite. Il a finalement remis une carte de 65 (-6) pour s'installer à égalité au 5e rang avec un groupe de sept golfeurs qui comprend notamment Bubba Watson, Louis Oosthuizen et Matthew Wolff.
Quatre Canadiens sont des éliminatoires, un sommet dans l'histoire. Mackenzie Hughes et Nick Taylor ont tous les deux remis des cartes de 68, alors que Corey Conners et Adam Hadwin ont respectivement enregistré des pointages de 72 et 70.
125 golfeurs participent au premier de trois tournois des éliminatoires. Les 75 meilleurs golfeurs au classement cumulatif de la saison participeront au Championnat BMW, la semaine prochaine.