Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Trey Mullinax et Gary Woodland un coup devant Rory McIlroy et compagnie

Gary Woodland - PC
Publié
Mise à jour

RIDGELAND, S.C. – Trey Mullinax et Gary Woodland ont joué 65, jeudi, prenant ainsi les devants par un coup à la Coupe CJ.

Mullinax a obtenu cinq oiselets sur le premier neuf, parmi sept au total. Cela inclut une séquence de quatre oiselets en cinq trous, à compter du deuxième trou.

Woodland a remporté l'Omnium des États-Unis en 2019. Le duo de tête affiche moins six.

Rory McIlroy est parmi les six golfeurs qui ont un seul coup de retard. Cam Davis, Kurt Katiyama, Aaron Wise, Wyndham Clark et le joueur de 20 ans Tom Kim sont les autres.

Victorieux à Las Vegas il y a deux semaines, Kim est devenu le premier joueur depuis Tiger Woods à signer deux gains avant l'âge de 21 ans.

Au 18e trou, Kim a raté un roulé de huit pieds qui lui aurait valu une normale. Ce fut son seul boguey de la journée.

« Il est très très solide, a dit McIlroy. Il joue selon ses forces et son élan est très constant. »

McIlroy a évité le boguey et a récolté cinq oiselets. Il est en quête du premier rang au classement mondial - une victoire lui donnerait ce statut pour la neuvième fois de sa carrière.

Le meilleur Canadien a été Corey Conners (70), suivi d'Adam Hadwin (71). Hadwin a réussi trois oiselets consécutifs, mais il a aussi commis un double boguey.

Numéro 1 mondial depuis mars, Scottie Scheffler a dû se contenter de la normale, 71. Il a inscrit un oiselet et un boguey sur chaque moitié de parcours.