HOOVER, Alabama (AP) - Dana Quigley a égalé un record du circuit des Champions en obtenant huit oiselets consécutifs en route vers une ronde de 65, sept coups sous la normale, et il s'est hissé en tête de la classique Bruno Memorial, perturbée par la pluie.

Quigley venait à peine de compléter sa ronde quand des orages ont éclaté dans la région, entraînant l'interruption du jeu pour la journée. La première ronde se poursuivra samedi matin alors que 42 des 78 joueurs compléteront leur ronde. La deuxième ronde suivra.

Quigley a égalé un record du circuit établi par Chi Chi Rodriguez en 1987 et répété par Jim Colbert il y a cinq ans.

Quigley avait l'occasion de caler des oiselets sur chaque trou au retour et d'améliorer le record au 18e, une normale-5, mais il en a été privé quand il a commis un bogey.

«Je ne suis pas du tout déçu, a dit Quigley, plus connu pour son sa série record de 272 présences consécutives à des tournois pour lesquels il était admissible. J'ai essayé de réussir l'oiselet mais j'ai tout simplement mal lu le vert sur mon premier coup roulé.»

Tom Wargo accuse un coup de retard tandis que Curtis Strange et Mark Johnson ont joué des 67. Bruce Fleisher, qui tente de devenir le premier joueur à défendre son titre en 14 ans d'histoire du tournoi, a ramené une carte de 68.