Tag Heuer largue "à moitié" Tiger
Golf vendredi, 18 déc. 2009. 14:46 mercredi, 11 déc. 2024. 10:50
GENÈVE - Le fabricant de montres suisse Tag Heuer a annoncé qu'il n'utilisera plus l'image de Tiger Woods dans ses campagnes de publicité destinées aux États-Unis pour une période indéterminée.
Le chef de la direction de Tag Heuer, Jean-Christophe Babin, a révélé au quotidien suisse Le Matin que la compagnie réagissait aux "récents événements" concernant le golfeur.
Le quotidien a précisé que Tag Heuer continuera de soutenir la fondation du golfeur mais préfère se tourner vers d'autres ambassadeurs pour ses publicités aux États-Unis.
"Nous reconnaissons Tiger Woods comme un immense sportif, mais nous devons tenir compte de la sensibilité de certains consommateurs par rapport aux événements récents", a M. Babin.
Le chef de la direction de Tag Heuer, Jean-Christophe Babin, a révélé au quotidien suisse Le Matin que la compagnie réagissait aux "récents événements" concernant le golfeur.
Le quotidien a précisé que Tag Heuer continuera de soutenir la fondation du golfeur mais préfère se tourner vers d'autres ambassadeurs pour ses publicités aux États-Unis.
"Nous reconnaissons Tiger Woods comme un immense sportif, mais nous devons tenir compte de la sensibilité de certains consommateurs par rapport aux événements récents", a M. Babin.