Tag Heuer renoue avec Tiger Woods
Golf mardi, 22 déc. 2009. 19:58 mercredi, 11 déc. 2024. 14:26
WASHINGTON - Le fabricant suisse de montres Tag Heuer manifeste son "soutien" à Tiger Woods sur son site internet, quelques jours après avoir pris ses distances avec le golfeur américain en raison du scandale né de la révélation de ses relations extra-conjugales.
La page d'accueil du site de Tag Heuer affichait mardi une grande photo de Tiger Woods accompagnée des mots "Tag Heuer soutient Tiger Woods" et d'un lien vers un communiqué qui explique que la marque suisse va continuer sa collaboration avec le champion entamée en 2002.
"Le parrainage avec Tiger Woods va continuer mais l'utilisation de son image va être réduite sur certains marchés et pour une période donnée en fonction de sa décision de reprendre le golf professionnel", déclare le PDG du fabricant de montres, Jean-Christophe Babin.
Après une tempête médiatique qui a vu le nom du sportif le mieux payé au monde associé à une dizaine de maîtresses présumées, Tiger Woods a reconnu des relations extra-conjugales et décidé d'interrompre sa carrière pour une "durée indéterminée".
Le quotidien de Lausanne Le Matin avait annoncé vendredi que Tag Heuer suspendait l'utilisation de l'image de Woods dans ses campagnes de publicité aux États-Unis pour une durée indéterminée.
Parmi les nombreux commanditaires de Woods, le géant du rasoir Gillette a décidé de ne plus utiliser Woods dans ses publicités tandis que la société de conseil Accenture est la seule à avoir coupé les ponts avec lui, après six ans de collaboration.
Tiger Woods, qui va avoir 34 ans la semaine prochaine, aurait quitté ce week-end Palm Beach en Floride à bord de son yacht, le "Privacy", pour rejoindre les Bahamas, selon la presse à potins des États-Unis.
Son épouse Elin Nordegren a quant à elle embauché un avocat spécialisé dans les divorces, très prisé des vedettes d'Hollywood, et devrait passer Noël en Suède, dont elle est originaire, avec les deux enfants qu'elle a eus avec le champion, selon cette même presse.
La page d'accueil du site de Tag Heuer affichait mardi une grande photo de Tiger Woods accompagnée des mots "Tag Heuer soutient Tiger Woods" et d'un lien vers un communiqué qui explique que la marque suisse va continuer sa collaboration avec le champion entamée en 2002.
"Le parrainage avec Tiger Woods va continuer mais l'utilisation de son image va être réduite sur certains marchés et pour une période donnée en fonction de sa décision de reprendre le golf professionnel", déclare le PDG du fabricant de montres, Jean-Christophe Babin.
Après une tempête médiatique qui a vu le nom du sportif le mieux payé au monde associé à une dizaine de maîtresses présumées, Tiger Woods a reconnu des relations extra-conjugales et décidé d'interrompre sa carrière pour une "durée indéterminée".
Le quotidien de Lausanne Le Matin avait annoncé vendredi que Tag Heuer suspendait l'utilisation de l'image de Woods dans ses campagnes de publicité aux États-Unis pour une durée indéterminée.
Parmi les nombreux commanditaires de Woods, le géant du rasoir Gillette a décidé de ne plus utiliser Woods dans ses publicités tandis que la société de conseil Accenture est la seule à avoir coupé les ponts avec lui, après six ans de collaboration.
Tiger Woods, qui va avoir 34 ans la semaine prochaine, aurait quitté ce week-end Palm Beach en Floride à bord de son yacht, le "Privacy", pour rejoindre les Bahamas, selon la presse à potins des États-Unis.
Son épouse Elin Nordegren a quant à elle embauché un avocat spécialisé dans les divorces, très prisé des vedettes d'Hollywood, et devrait passer Noël en Suède, dont elle est originaire, avec les deux enfants qu'elle a eus avec le champion, selon cette même presse.