Tout d'abord je considère d'un ridicule dérisoire le "scandale" sexuel dont Tiger Woods fait parti. Il s'agit là d'une histoire commune dont plusieurs personnes à travers l'Amérique, voir le monde, ont eu à faire face.
Ceci dit. Lorsque je lis des propos ridiculisant une discipline sportive et que dans ces propos il n'y a aucune annotations spécifiant que l'auteur l'a pratiqué et s'en est trouvé déçu quant à la qualité sportive, je m'insurge. Je ne suis pas un golfeur. Je n'aime pas pratiquer ce sport parce que justement il en est un de précision. Donc il faut le pratiquer régulièrement pour l'apprécier.
Je suis un marcheur, un fondeur et je pratique la raquette de neige. J'ai participé à quelques tournois de golf où le jeu consistait à frapper la meilleure balle. Aucune pression, entre amis, et sans médias où fans démoniaques.
Puis-je vous dire que malgré mes capacités physiques, à chaque fois j'ai ressentis des douleurs aux jambes, dos, bras épaules etc! Cessez de dire que ce n'est pas un sport, ces golfeurs professionnels sont des athlètes, un point c'est tout.
Et pour la situation matrimoniale de Tiger, S.V.P., laissez ça aux magasines à potins.
Évaluer ce commentaire :
Merci d'avoir évalué ce commentaire !
Veuillez vous identifier pour évaluer ce commentaire.