Tiger Woods n'avait pas que ses adversaires à battre lors de la dernière ronde du tournoi NEC. Il devait aussi vaincre la noirceur car en raison d'une interruption de trois heures, le tournoi invitation s'est prolongé jusqu'à la tombée du jour. Le Tigre des bois l'a encore emporté par onze coups cette fois.

Il a terminé sa dernière ronde en ramenant une carte de 67, soit trois sous la normale pour terminer le tournoi 21 coups sous la normale de 259. C'était pour lui, son plus bas pointage pour un tournoi de 72 trous depuis qu'il est chez les professionnels et il a brisé de 262 réalisé il y a dix ans par Jose Maria Olazabal.

Une semaine après avoir gagné le championnat de la PGA pour une troisième année consécutive, Woods vient de signer une quatrième victoire de suite. Qui arrêtera le tigre maintenant?

C'est aussi la troisième fois cette année que Woods défend avec succès des titres obtenus l'an dernier. Il a maintenant remporté trois des cinq championnats du monde de golf.

Woods mettra un autre petit million à sa banque. Il a gagné depuis deux ans, plus d'argent en bourse que n'importe quel autre golfeur.

null