Tiger Woods a effectué quatre roulés au deuxième trou pour un double bogey et a semblé subir une légère blessure au poignet gauche, dimanche, lors de la quatrième ronde de l'Omnium de golf de la Nouvelle-Zélande.

Woods, qui a amorcé la journée à sept coups du meneur, l'Australien Stephen Leaney, présentait un dossier de moins un après 10 trous et de moins trois pour l'ensemble de la compétition.

Le Néo-Zélandais Michael Campbell s'était emparé de la tête après sept trous, avec un dossier de moins neuf.

Leaney avait glissé au deuxième échelon, ex aequo avec Steve Alker, de la Nouvelle-Zélande, et l'Australien Craig Parry. Les trois joueurs accusaient un retard d'un coup sur Campbell.

Après son double bogey au deuxième trou, une normale trois, Woods a stoppé son élan tout juste avant de frapper son coup de départ au troisième trou.

On l'a alors vu grimacer et se prendre le poignet gauche tout en laissant sortir un cri de douleur.

Woods a finalement cogné son coup de départ dans l'allée, mais il a dû se contenter d'un bogey. Il s'est repris avec des birdies aux sixième et septième trous.

Les joueurs ont dû attendre une heure avant de disputer la ronde finale à cause des verts ramollis par la pluie des deux journées précédentes.

null