Tom Lehman se forge une avance de deux coups au sommet en marge de la ronde finale
Champions samedi, 9 juin 2018. 18:39 samedi, 14 déc. 2024. 08:30DES MOINES, Iowa - Tom Lehman a remis une carte de 65 (moins-7), samedi, pour se forger une avance de deux coups en tête du classement en marge de la ronde finale de la Classique Principal Charity du circuit des champions de la PGA.
À lire également
Lehman a réussi un aigle au huitième trou, une normale-5 et a réussi les 10 coups suivants en sept coups et moins avant de nécessiter un coup supplémentaire au dernier trou, une normale-4. Il affiche un pointage cumulatif de moins-13, soit le meilleur score après deux rondes au Wakonda Club.
Originaire du Minnesota, Lehman a terminé dans le top 10 à chacune de ses six visites en Iowa, mais il n'a jamais été en mesure de remporter le tournoi.
Bernhard Langer, qui menait après une ronde, a inscrit un score de 69, étant relégué au second rang, en compagnie de Glen Day (68), Woody Austin (68) et Scott Parel (66).
Stephen Ames, de Calgary, a disputé une ronde de 73 et pointe actuellement au 54e rang en vue de la ronde finale. Son compatriote Rod Spittle a effectué une remontée de trois échelons grâce à un score de 71 pour s'installer à égalité à la 65e position.