Toujours un coup d'avance
LPGA vendredi, 23 mai 2014. 21:02 vendredi, 13 déc. 2024. 08:39MOBILE, Ala. - Catriona Matthew est demeurée en tête du classement de la Classique Airbus, vendredi, en réalisant des oiselets sur quatre des sept derniers trous pour conserver une priorité d'un coup sur Charley Hull.
Matthew, 44 ans, a remis une carte de 67, cinq coups sous la normale, pour afficher un score cumulatif de -13. Hull, 18 ans, a aussi joué 67.
Matthew a réalisé six oiselets et a commis un boguey au cours de sa ronde. L'Écossaise a remporté ses quatre derniers titres sur le circuit de la LPGA en 2011.
Hull a aussi commis un boguey au neuvième trou, le dernier de sa ronde matinale. L'Anglaise a réalisé cinq oiselets en sept trous avant de conclure avec son seul boguey de la semaine.
Anna Nordqvist, Jessica Korda et Hee Young Park sont à -10. Nordqvist, qui l'a emporté en Thaïlande et à Carlsbad cette année, a joué 66. Korda a remis une carte de 67 et Park a joué 66.
La Canadienne Jennifer Kirby est à égalité au 16e rang à -7. Ses compatriotes Alena Sharp, Lorie Kane, Sue Kim et Rebecca Lee-Bentham n'ont pas respecté le seuil de qualification.