SAN FRANCISCO - Michael Allen a joué une ronde de 69 (moins-2), vendredi, et il partage la tête avec Fred Couples et David Frost après deux rondes au Championnat Charles Schwab.

Deuxième l'an dernier lors de ce tournoi, Allen a sauvé sa normale au dernier trou après que son approche se soit retrouvée entre les estrades autour du vert. On lui a accordé un allègement, puis il a envoyé son approche à huit pieds de la coupe avant de caler son roulé.

Couples, qui partageait le premier rang avec Jay Haas après 18 trous, a joué une ronde de 70 après avoir commis un double boguey à son premier trou. Frost a remis une carte de 69 pour rejoindre Couples et Allen à moins-4 après 36 trous sur le parcours du TPC Harding Park.

Mark Calcavecchia, Jay Don Blake, Bernhard Langer et Kenny Perry accusent un coup de retard sur les meneurs. Calcavecchia, Blake et Langer ont joué des rondes de 68, alors que Perry a joué 69. Haas se retrouve à moins-2 après une ronde de 72.

Le meneur au classement de la Coupe Charles Schwab, Tom Lehman, a bouclé sa ronde en 72 coups et a chuté à quatre coups de la tête.

Le Canadien Rod Spittle a aussi remis une carte de 72 et il se retrouve à égalité à la normale. Il partage le 11e rang avec Lehman et Tom Pernice fils.