DEARBORN, Michigan (AP) - Tom Watson a ramené une carte de 71, un coup sous la normale, samedi, pour se retrouver au sein d'une triple égalité en tête avec Craig Stadler et Mike McCullough au Championnat senior des joueurs. Stadler a inscrit le meilleur score de la journée, un 65, tandis que McCullough a joué un 68.

Les trois joueurs montrent un score total de 205, 11 coups sous la normale.

"Je joue avec les gars que je dois battre, a dit Watson. J'aime ça de cette façon parce que je peux voir comment ils composent avec la pression. J'espère seulement que les choses vont mieux aller qu'à l'Omnium senior quand (le vainqueur) Bruce (Lietzke) a géré cette pression beaucoup mieux que moi."

Cinq golfeurs, dont Gil Morgan (72) et Dave Stockton (69), accusent quatre coups de retard derrière les meneurs.

L'élément déterminant du parcours de Stadler a été son jeu sur les verts, alors qu'il n'a eu besoin que de 24 coups roulés.

"J'ai constamment fait de bons coups roulés, quelque chose que je n'avais pas réussi depuis une éternité," a dit Stadler.

Stadler a obtenu des birdies lors de trois des quatre premiers trous.

McCullough, de son côté, n'a placé la balle dans l'allée que lors de 10 coups de départ.

"J'ai fait des coups horribles aujourd'hui mais j'ai pu m'en sauver avec quelques coups roulés," a confié McCullough.

Andy North, qui était seul au deuxième rang à deux coups de Watson après la journée de vendredi, a terminé avec un 76, quatre coups au-dessus de la normale, et se retrouve à égalité au 11e rang.