LAS VEGAS (AP) - Bob Tway et Steve Flesch ont présenté des cartes de huit coups sous la normale jeudi et ils partagent la tête à l'issue de la première ronde du tournoi Frys.com, à Las Vegas.

Tway, gagnant en 1990, a réussi une ronde de 63 sur le TPC Canyons, un parcours de 7019 verges, tandis que Flesch a joué 64 sur le TPC Summerlin d'une longueur de 7243 verges.

Les joueurs changeront de parcours vendredi, puis les deux dernières rondes se dérouleront à Summerlin.

Ian Leggatt, de Cambridge, a ramené une carte de 71 et il se retrouve au 91e rang tandis que Jon Mills (73), d'Oshawa, occupe le 124e rang.

Quatre joueurs - Bubba Dickerson, Rich Beem, Will MacKenzie et Patrick Sheehan - ont joué sept sous la normale et ils sont à un coup des meneurs. Un groupe de huit joueurs, incluant Duffy Waldorf et Joe Ogilvie, sont à six sous la normale.

Gagnant à trois reprises à Las Vegas, Jim Furyk a ramené une carte de 68, trois coups sous la normale, sur le TPC Canyons. Le champion en titre, Wes Short fils, qui avait battu Furyk au deuxième trou supplémentaire l'an dernier pour remporter sa seule victoire sur le circuit de la PGA, a réussi une ronde de 68 sur le TPC Summerlin.