SNOQUALMIE, Wash. - Bernhard Langer a remis une carte de 63, moins-9, et détient une avance d'un coup sur Nick Price après deux rondes à la Classique Boeing sur le circuit des Champions.

Price a eu de la difficulté à inscrire un oiselet lors du neuf de retour, permettant à Langer de devancer le meneur après la première ronde.

Langer a réussi un coup roulé de 12 pieds pour l'oiselet au 12e trou, se rapprochant à un coup de Price. Alors que Price continuait d'inscrire des normales, Langer a continué sa remontée au tableau des meneurs. Il a pris la tête à l'aide d'oiselets aux 14e et 15e et un oiselet au 18e l'a placé à moins-15, 129.

Price (67) a réussi quatre oiselets lors du premier neuf. Il a commis son seul boguey de la journée au 17e trou, mais a rebondi avec un aigle au 18e, le rapprochant à un coup de Langer.

Le favori local Fred Couples avait enregistré des oiselets consécutifs aux 13e et 14 trous qui le plaçaient à égalité avec Tom Pernice fils au troisième rang à moins-8.

Couples a toutefois commis un boguey au 15e et un double boguey au 16e.

Il a ajouté un autre boguey au 17e et a finalement remis une carte de 72, ce qui le place à moins-4 après 36 trous.

Le Canadien Jim Rutledge a chuté, lui qui a joué une ronde de 74 et se retrouve à 16 coups du meneur.

Pernice fils était à trois coups de la tête, mais a inscrit deux bogueys aux 11e et 12e trous, ce qui le faisait chuter à moins-8. Il s'est repris en réussissant des oiselets aux 15e et 16e et a terminé à moins-10.

Keith Fergus et Hal Sutton partagent le quatrième rang à moins-6.