ORLANDO, Floride - Un golfeur du circuit de la PGA, Arjun Atwal, fait l'objet d'une enquête après qu'il eut apparemment pris part à une course à haute vitesse sur la voie publique qui s'est terminée par un accident fatal près d'Orlando, en Floride, a indiqué la police.

Atwal n'a subi aucun blessure dans l'accident qui est survenu samedi à 17h30. L'autre conducteur, John Noah Park, 48 ans, est décédé à l'hôpital, a indiqué la police dimanche.

Aucun chef d'accusation n'a été déposé pour l'instant à l'endroit d'Atwal, le premier golfeur de l'Inde à faire partie de la PGA. Il pourrait toutefois au minimum être accusé d'avoir été impliqué dans une course sur la voie publique, a indiqué la police.

Il semble que le golfeur de 33 ans et Park faisaient la course lorsqu'ils ont perdu la maîtrise de leurs véhicules dans un virage sur une route de banlieue.

La BMW 2006 d'Atwal a glissé et s'est arrêtée sur le côté de la route, tandis que la Mercedes de Park a foncé dans un arbre. Il n'y aurait pas eu de collision entre les voitures, selon la police. Selon des témoins, les véhicules auraient dépassé les 160 km/h et dans le cas de la voiture de Park, l'impact aurait été très violent.