Une autre compagnie appuie Tiger
Golf mardi, 15 déc. 2009. 20:27 samedi, 14 déc. 2024. 04:01
MILWAUKEE - Le fabricant de cartes sportives et d'articles commémoratifs Upper Deck a dit mardi que la compagnie poursuivra son association avec Tiger Woods.
Upper Deck et sa division d'articles authentifiés ont dit "avoir hâte à son retour éventuel à la PGA."
Le chef de la direction, Richard McWilliam, a dit par communiqué que l'athlète et sa famille bénéficient du plein support de la compagnie.
Woods a annoncé vers la fin de la semaine dernière qu'il s'absentait du golf pour une période indéterminée. Il tentera de réparer son mariage à la suite de plusieurs allégations d'infidélité.
Selon des chiffres publiés mardi, les six principaux commanditaires de Woods ont consacré environ 79,3 millions $ US à des publicités où figure le golfeur ou la mention de son nom, de janvier à octobre inclus, cette année.
Woods est le porte-parole exclusif d'Upper Deck et le seul à signer des autographes pour la compagnie depuis 2001. Upper Deck n'a pas voulu préciser la longueur ou la valeur de l'entente.
Accenture a mis fin à son association avec Woods dimanche, disant qu'il ne correspond plus à l'image de la compagnie, qui avait largement misé sur lui pour mousser une image de perfection et d'intégrité.
Gillette a annoncé samedi que la compagnie n'aurait plus recours à des annonces télévisées impliquant Woods, tandis que Tag Heuer et AT&T ont dit qu'ils évaluaient leur partenariat avec le golfeur dans la tourmente.
Du côté de ceux qui lui ont démontré leur support, on trouve Upper Deck, Nike, Electronic Arts et Gatorade.
Upper Deck et sa division d'articles authentifiés ont dit "avoir hâte à son retour éventuel à la PGA."
Le chef de la direction, Richard McWilliam, a dit par communiqué que l'athlète et sa famille bénéficient du plein support de la compagnie.
Woods a annoncé vers la fin de la semaine dernière qu'il s'absentait du golf pour une période indéterminée. Il tentera de réparer son mariage à la suite de plusieurs allégations d'infidélité.
Selon des chiffres publiés mardi, les six principaux commanditaires de Woods ont consacré environ 79,3 millions $ US à des publicités où figure le golfeur ou la mention de son nom, de janvier à octobre inclus, cette année.
Woods est le porte-parole exclusif d'Upper Deck et le seul à signer des autographes pour la compagnie depuis 2001. Upper Deck n'a pas voulu préciser la longueur ou la valeur de l'entente.
Accenture a mis fin à son association avec Woods dimanche, disant qu'il ne correspond plus à l'image de la compagnie, qui avait largement misé sur lui pour mousser une image de perfection et d'intégrité.
Gillette a annoncé samedi que la compagnie n'aurait plus recours à des annonces télévisées impliquant Woods, tandis que Tag Heuer et AT&T ont dit qu'ils évaluaient leur partenariat avec le golfeur dans la tourmente.
Du côté de ceux qui lui ont démontré leur support, on trouve Upper Deck, Nike, Electronic Arts et Gatorade.