KNOWLTON - Les représentants du club Laval-sur-le-Lac ont remporté les honneurs du tournoi Pro-Junior Sunice disputé sur les allées du club Knowlton.

Le trio composé du professionnel Frederic Lemmel et des juniors Victor Bovet et William Duquette, âgé de 10 ans seulement, a eu le dernier mot sur les représentants du club Pinegrove, Justin Berthiaume et les juniors Charles Verschelden et Véronique Fortin-Latreille, au terme d'un concours de précision qui tenait lieu de prolongation.

Les deux équipes avaient signé des cartes de 61, soit 11 coups sous la normale, selon la formule Vegas.

`Cette victoire est tout à l'honneur de Nicolas Quirion qui dirige le programme junior à Laval-sur-le-Lac', a commenté Lemmel.

Le club Saint-Raphaël (Patrick Demers, Félix Asselin et Ashley Zacard) a pris la troisième place avec un pointage de 62.

À égalité au quatrième rang, à 63 (moins-9), on retrouve Elm Ridge (Scott Leslie, Daniel Knight et Mathew Francis) et la Vallée du Richelieu (Marc-André Guimond, Hugo Bernard et Maude Létourneau).

Par ailleurs, le parcours Saint-Laurent du club Continental de Sorel sera le théâtre mardi et mercredi du Championnat Callaway Golf, étape finale du circuit des professionnels adjoints. Ces derniers voudront mettre la main sur la part du lion (3500 $) de l'enjeu global de 20 000 $.

Les joueurs à surveiller seront notamment Lindsay Wilson (Royal Montréal), vainqueur des deux premières classiques Callaway Golf et meneur à l'ordre de mérite, Jonathan Bienvenue (Vallée du Richelieu), gagnant de la troisième classique et Maxime Blanchet (Saint-Raphaël), troisième à l'ordre de mérite.