PATTAYA, Thaïlande - Yani Tseng a mérité une troisième victoire en autant de semaines, dimanche, jouant 66 pour l'emporter par cinq coups devant Michelle Wie en Thaïlande.

Tseng amorçait la ronde avec un coup d'avance sur Wie et I.K. Kim. Une récolte de sept oiselets et un seul boguey l'a menée vers le meilleur score de la journée, pour un total vainqueur de 273, 15 coups sous la normale.

Wie a fini deuxième après un 70, tandis que Kim (71) et Karrie Webb (69) ont fini à 279. Paula Creamer a suivi un coup derrière, en vertu d'un 71.

Wie a signé un oiselet au premier trou et a grugé du terrain aux sixième et septième trous, mais elle n'a pas ajouté d'oiselets par la suite.

Kim a réussi des oiselets sur trois de ses six premiers trous pour créer l'égalité avec Tseng, mais elle a commis un quintuple boguey au 17e.

Tseng s'est installée au sommet du golf féminin avec deux victoires en Australie plus tôt ce mois-ci. Elle tentera de poursuivre sa série victorieuse le week-end prochain, à Singapour.