Eleider Alvarez doit laisser passer son tour, Grand Club. Ce sera plus rentable pour son promoteur Yvon Michel et même pour lui à l'avenir.  Le chanpion du Québec sera de retour dans le ring contre un meilleur combattant. Beaucoup plus lucratif pour tout le monde.  Eleider doit jouer le bon, gentil boxeur et se coucher pour le bien de son porte-feuille.  Beterbiev est la route à prendre pour Alvarez. Ce sera aussi lucratif que contre le ¨KING ¨.   Éviter Bivol sera son plus gros défi .

Ce que le Québec veut voir c'est le champion défendre son titre contre le meilleur boxeur .  Badu Jack est plus titré qu' Alvarez en premier lieu .  Ne pas dire à haute voix qu' Alvarez avait refusé un combat contre Badu Jack.  Il avait évoqué une blessure bidon.  L'honorable champion du Québec nous offrira un meilleur spectacle  et une meilleure opposition. Beaucoup  réclament la tête du ¨king¨ en le blâmant de ne pas livrer des combats contre des champions boxers . L`heure a sonnée, les chants de trompettes se fera entendre à Qébec le 27 janvier prochain. 

 Sans parler des grands joueurs dans ce dossier.  Les contrats de télévision et les grands promoteurs américains sont les joueurs qui décident . Monsieur Adonis Stevenson avait tout à fait raison ¨ je m'en fou ....... je compte mes millions¨.  Bravo !  Monsieur Adonis vous êtes plus qu'un champoin mais un homme d'affaire prospère.

 Sans la campagne de salissage sur son passé,  Monsieur Adonis Stevenson est le plus grand champion de boxe que le Québec ait jamais eu.  Personnellement je le placerais dans la même phrase que Georges St-Pierre.  Le roi de la boxe du Québec vainquera  Badu Jack pour vous prouver à tous qui doutez de son talent.

 

 Alvarez doit t-il se coucher ? Sens figuré bien sûr...