Ne trouvez vous pas que comparer Martin a Boucher est un peu tiré par les cheveux?

Pour faire une comparaison il faut dabord penser carriere et experience ce que les deux ne possedent pas egalement et aussi faire un calcul du temps qu ils auront pour se justifier ce qui est injuste pour un calcul.

Pour ma part, je ne vois pas beaucoup de points communs entre les deux, un qui est en fin de carriere et l autre qui débute, alors c est inégal.

Mais moi ce que je peux dire si je regarde le coach Martin, c est que meme s il a eu de bons et mauvais coups, ses decisions ont toujours été contreversées et son style que je dirais éteignoir, ne me plait pas vraiement, mais c a c est moi, et tout le monde a droit a son opinion.

Vous conviendrez que dans toute sa carriere il n a jamais trop bien réussi avec les joueurs qu on lui a donné, il y a aussi que pour sauver sa carriere in a descendu d‘echelon de gerant general a simple entraineur, ce qui n est pas tres bon signe.

Quand on compare, on doit aussi penser a toutes les parties et non seulement celles des series, un style défensif ne donne pas toujours des parties intéressantes a regarder, ne croyez vous pas, et bien sur il y a les blessés qui font qu il aura des problemes a composer ses trios, mais ne croyez vous pas que le style defensif peut attribuer ces blessures, en tout cas moi j y crois, c a n aide en rien les joueurs qui se fatiguent a toujours revenir dans leur zone, ce qui engendre les blessures.

Les joueurs qui ne pronent pas son style, il les ecarte tres rapidement, on le voit avec les nouveaux qui arrivent et qui ont toujours bien performé ailleurs hésitent a vouloir jouer comme des poules pas de tete a patiner comme des fous pour ne rien foutre et c a cree des discensions chez les joueurs, un joueur qui performe bien, il va le changer de ligne pour en favoriser un autre qui en arrache et ce doit etre frustrant pour ce joueur,

il a des preférences pour les joueurs sans la rondelles comme il dit si bien, alors on ne voit pas toujours les meilleurs sur la glace et c a cree aussi des frustrations.

Je ne m attarderai pas a rabaisser son image et sa facon de parler, c est pas tres justifiable pour faire des comparaisons et un peu bas comme facon de faire.

Pour resumer le tout, non je ne connais pas le style de Boucher, ni l ai vu entrainer beaucoup d équipes alors j‘attendrai pas mal plus longtemps avant de me faire une opinion, qui serait injuste sans données pour le faire.

Par contre du hockey j en ai vu assez pour me faire une opinion de ce que j aime voir comme hockey et le style qui est celui que j ai aimé et ce n est pas ce que je vois pour le moment et je doute que c a change soudainement.

Laisser les joueurs aller de leurs meilleurs forces est ce qui est le plus interessant a voir, gagne ou perd, c a fait une partie interessante.

Mon age vénérable vous laisse sur cette opinion que j espere partagée.

p.s Je n ai rien contre Martin l‘homme, il a droit d agir a sa guise.