À ne pas en douter, l‘action a coulé cette fin de semaine, WrestleMania 28 fut un énorme succès et que dire du Raw du Lundi, tout simplement épeurant.

On a voulu flatter l‘égo des X et des Y avec une énorme victoire de Taker contre HHH, dans une cage qui n‘a pas été très sollicitée mais une foule de 78500 personnes aura tôt fait d‘envenimer la place.

Miami était décorée à souhaits, les palmiers gigantesque autour du ring pour soutenir la cage étaient magnifiques, changeant de couleur tout au cours de la soirée. Ce fut impressionnant d‘un bout à l‘autre.

Ils ont voulu surprend la foule avec un départ canon, faisant gagner Sheamus en 18 secondes, ce qui va amener éventuellement Daniel Bryan à un autre niveau. La foule s‘est rangé de son côté hier soir.

Team Laurinaitis, CM Punk, Kane, Big Show, Maria and Kelly Kelly, Undertaker et bien sur, the Rock ont complété la marche chez les vainqueurs.

Des images représentant la soirée expliqueront beaucoup mieux que moi le gala phénoménale à laquelle nous avons assisté.

“http://www.wwe.com/shows/wrestlemania/28/arena”

Une fin épique pour un gala épique, contre tout attante, The Rock l‘emporte devant la foule locale.

Le lendemain à Raw, dans le meilleur Raw d‘après-Mania depuis 2003 avec une foule survoltée, le retour tant convoité de Brock Lesnar(surtout moi!) qui donne le coup d‘envoi d‘une année de la WWE prometteuse en rebondissements!