Déjà près de deux mois se sont écoulés depuis notre retour. Comment vous remercier tous et chacun… Comment décrire la gamme d’émotions ressenties sans parler de douleur et d’espoir, de découragement et de persévérance, pour conclure par un sentiment de fierté sans borne.

L’aventure vécue et partagée avec vous n’aurait jamais eue le même sens si nous ne l’avions fait pour les enfants. La route fut longue et ardue, mais notre retour fut l’un des moments les plus intenses que nous ayons vécu. Merci à vous tous pour votre soutien, vos mots d’encouragement et votre accueil si chaleureux. Votre support nous aura permis d’offrir la somme de 8000$ au Club des petits déjeuners du Québec. Grâce à votre générosité et à votre grand cœur, un nouveau Club sera ouvert en janvier dans une école de la région de Montréal !!!

Pour vous remercier, L’auberge au Diable Vert vous offrait la chance de gagner un forfait de 4 jours et 3 nuits… Le tirage a eu lieu et l‘heureuse gagnante est Iris Tremblay. À vous tous huit mille fois merci !!!