Pas mal plus rapide que ce que je pensais, mais quand même en retard d‘une saison!!!

Toute une nouvelle, une très bonne même! ENFIN du changement, fini l‘ère GAINEY, je n‘enlève rien à l‘athlète qu‘il a été, mais comme DG ou même conseiller, un GROS ZÉRO.

Mon choix à moi, je me fais propriétaire du Club pour quelques minutes, et je m‘arrête sur Serge Savard! Dernier DG à avoir connu du succès avec le CH, et qui a le CH réellement tattoué sur le coeur. Pourquoi pas rêver, continuer de rêver même, un ROY derrière le banc, Savard avait été le chercher à ses débuts, pourquoi pas continuer sur cette lancée!

On veut des Québécois, francophone, des hommes qui prennent à coeur l‘équipe. Pourquoi pas des ROY, DAMPHOUSSE, DESJARDINS,CARBO derrière le banc, tous des joueurs qui ont connu du succès avec le CANADIENS, des leaders qui pourront relancés cette équipe et aider nos jeunes. Des gars d‘expériences (sur la glace)!

Je ne sais pas pour vous autres, mais je doute que les surprises, les bonnes surprises, soient terminés. Je pense que M.Molson est vraiment écoeuré de cette situation et nous bâtira une équipe à la hauteur de nos attentes, et gagnante dès la saison prochaine…le travail est déjà débuté!

Merci de me publié!!!

Et merci de respecter les opinions de tous et chacun!

Bonne journée!