Tout d‘abord, tout le monde est heureux que le combat Bute-Froch ait lieu, nous ne savons presque rien sur le contrat qui lie Bute à Froch, à l’exception de la date le 26 mai 2012.

ce qui m‘amène à penser quelles sont les clauses de ce contrat. Je ne crois pas qu‘Interboxe avec l‘expérience acquise il y a plusieurs années en Allemangne, soit le 5 avril 2003 Lucas-Beyer, vous vous souvenez de ce vol. Tout au long du combat tout le monde était surpris de voir Beyer se sauver constamment, et plus déroutant encore son attitude lors des trois derniers rounds, il agissait comme s‘il savait que la victoire lui était acquise, et comment oublier les hués des fans de boxe en Allemagne lors de l‘annonce du vainqueur et la déception sur le visage d‘un Lucas complètement défait.

D‘accord, l‘Angleterre n‘est pas l‘Allemagne, mais croyez-vous sincèrement qu‘Interboxe voudra un autre chapitre: le vol #2 9 ANS plus tard, je ne crois pas. Ce qui m‘amène à me demander quelles sont les clauses du combat?

1-Revanche ou non

2-Arbitre quelle nationalité?

3-D‘où proviendront les 3 juges

Donc, peut-être que le clan Bute a fait des concessions sur le lieu, et sur la bourse pour que ce combat ait lieu, mais il faut être deux pour danser. Donc j‘ose croire que des clauses sur l‘arbitrage et les la provenance et l‘identité des juges, et rds vient de confirmer qu‘en cas de défaite il y aura une revanche au Québec

Bonne boxe mesdames et messieurs