Bonjour à vous tous

Je sais, je sais , cela fait un bout que j’ai pas écrit ici, bien disons que la saison du Canadien ne m’a pas trop inspiré et m’a tenu loin du grand club.

Justement, étant donné que le canadien est officiellement éliminé et bien le timing est bon pour vous jaser baseball. Bien non il ne sera pas question de baseball majeur car il est décédé depuis un bout à Montréal.

Je vais vous entretenir du baseball junior et plus précisément de la ligue de baseball élite du Québec. Pas au point de vous jaser en profondeur des meilleurs joueurs de la ligue, mais pour vous inciter à justement aller encouragé ses jeunes de 17 à 22 ans qui nous offrent du très bon jeu de qualité.

Ayant moi-même re-découvert cette ligue l’an passé et bien j’ai pu constaté du très haut calibre de jeu qui se joue sur le terrain. Que vous soyez seul ou en famille, je vous invite dès le moi de mai à aller encouragé l’équipe local qui se trouve dans votre région, vous allez voir que pour pas trop cher (env. 5 $) que vous allez avoir un bon spectacle. De plus, par votre présence, vous aller encouragé les jeunes qui pratique et aime ce sport.

Alors, si vous ne savez pas trop quoi faire de votre corps un soir de beau temps cette été, et bien ayez le réflexe de vous déplacé au terrain de baseball et encourager nos jeunes, peux être verrez vous un de ceux la un jour dans la grande ligue.

Bon baseball à tous

Le_coloc

p.s. À mon ami Yves Chartand, j’espère que nous allons pouvoir se croiser au parc Champigny pour un bon duel entre mes Ducs et Tes Royals