Il y en a qui n‘aime pas le week-end, mais moi j‘adore ça! J‘aime voir les joueurs expérimenter de nouvelles choses, mais ce que j‘aime par dessus tout, c‘est les voir laisser aller leur personnalité. Pour une fois durant la saison, ils peuvent laisser tomber la rivalité et se concentrer sur avoir du plaisir et apprendre à connaître les autres vedettes de la ligue nationale.

J‘ai adoré le concept de faire porter des micros à certains joueurs afin qu‘ils puissent parler aux stations de télévision durant les différentes activités. En faite, j‘ai trouvé ça hilarant! Haha je me suis vraiment bien amusée et j‘ai trouvé le spectacle bien plaisant!

Je trouve que le match des étoiles nous permet non seulement d‘apprécié les joueurs, mais aussi “la personne” qu‘ils sont, car cette évènement comme je l‘ai dit précédemment, fait ressortir leur personnalité, car ils veulent offrir un bon spectacle à la foule.

Évidemment, les gardiens de but ne sont pas mis en valeur dans cet évènement, mais il y en a un qui a su se démarquer selon moi… Carey Price! Eh oui! Le gardien du Canadien m‘a fait vraiment rire! Durant le concours d‘habilité, il parlait avec le réseau de CBC et j‘ai trouvé la personnalité de Carey vraiment attachante! Il semblait très relax et essayait de trouver des trucs originaux à faire pour amuser les partisans. Moi, je l‘ai trouvé très drôle! Je pense même qu‘il a volé en quelque sorte le spectacle lors du concours d‘échappée.

Un autre moment marquant de ce weekend, et vous l‘aurez peut-être deviné, c‘est l‘épreuve du tir le plus puissant remporté par Chara évidemment. Mon dieu! 108.8! Pouvez-vous bien me dire ce qu‘il mange pour être capable de lancer comme ça! Tabarnouche! Comme dirait Kristopher Letang: “C‘est presque rendu une arme blanche!”

Sinon pour terminer, j‘ai trouvé le match assez bon. Les buts étaient pour la majorité très beau! Effectivement, l‘aspect déffensif n‘était pas très présent, mais dans ce genre de match, ce n‘est pas ce que les amateurs veulent voir! Par contre, vous ne pensez pas qu‘à la fin, sachant que la victoire était déjà en poche, Thomas aurait pu laisser Alfredsson compter son 3e but pour son tour du chapeau. S‘il avait eu un peu de classe, il l‘aurait, mais bon c‘est mon avis!

J‘espère que vous avez apprécié les festivités de la fin de semaine et que cela vous aura fait découvrir d‘autres aspects des joueurs!