J’espère grâce à ses vidéos, présenter la LNH aux Français et leur faire aimer ce sport exceptionnel.
 
Je commençais à présenter depuis quelques semaines , les différentes équipes des différentes sections.
 
On commence avec la vidéo des Coyotes de l'Arizona, formation qui va surtout faire évoluer ses jeunes joueurs pour en faire une équipe plus expérimentée. C'est à mon avis, une équipe qui a réel potentiel futur, avec plein de jeune recrues talentueuses et qui va faire parler d'elle dans un futur proche, peut-être pas cette année, mais bientôt.
 
Dans ces espoirs on peut parler de Clayton Keller qui se bat pour être dans un des deux premières trio, mais il y aussi Dylan Strome ou un Christian Fischer.
 
L'équipe pourrait être composée de 9 joueurs de 22ans ou moins.
 
Je continue avec la vidéo de présentation des Bruins de Boston. Équipe qui a réussi à se qualifier de justesse l’année dernière après avoir congédié son entraineur. Elle a quelques jeunes joueurs intéressants comme Mc Avoy par exemple ou Brandon Carlo, mais se repose surtout sur des vétérans type Brad Marchand,Patrice Bergeron ou David Backes.
 
Ils ont quand même un joli coup en signant, enfin, David Pastrňák pour un juteux contrat de 6ans et 40 millions de Dollars. Le Tchèque qui eu de très bonnes statistiques 75 matchs : 34 buts et 36 passes pour 70 points, belle première année de rookie.
 
J’espère que mes vidéos vous plaisent, n’hésitez pas à mettre un commentaire ou un "like", si c'est le cas (cela fait toujours plaisir) et à vous abonner, je pense en faire assez régulièrement même pendant la saison. Cela vous permettra de voir le ressenti d'un fan français de la NHL.