Les Prédateurs de Nashville changent pour le Jaune-doré dans un uniforme Bleu-Blanc-Jaune splendide. Les numéros sont Bleus avec 5 petites bandes jaunes qui vont rappeler la couleur principale du chandail. Comme à son habitude, l’équipe de Smashville révolutionne les couleurs de chandail tout en gardant un design à la fois rétro et moderne. Pour l’extérieur, c’est un chandail avec un design semblable où les couleurs vont être inversées.



Les Oilers d’Edmonton vont changer leur chandail à l’extérieur. Un chandail moderne très foncé est remplacé par un chandail traditionnel qui rappelle la grande époque où les Oilers ont pu compter sur les mains de Greztky. Des bandes bleu et orange débutent le chandail à la hauteur des hanches. Ces bandes vont se continuer sur les manches. Une couleur bleutée vient plomber les épaules. Les lettres sont bleues sans contours et le numéro est également bleu avec une légère bande orange.



Les Panthers de la Floride ont annoncé en primeur leur nouveau chandail. Jonathan Huberdeau a été le premier à porter ce chandail sublimissime. Il consiste à donner plus de punch à l’équipe en remplaçant un Noir-Bleu terne en rouge vif qui éclate dans les yeux. Le logo est davantage mis en évidence puisque les couleurs du chandail viennent moins se confondre dans une panthère très ombré mais tout de même très esquisse.



_*L’uniforme des Jets non-dévoilé, mais on a une idée*_

Un chandail très moderne qui fait vraiment penser à celui qui a été porté de 1990 à 1996…



Source : http://www.nhluniforms.com/index.html

_*Je vous invite à laisser un commentaire pour vanter ma façon d‘écrire ou seulement commenter les uniformes. Je vous invite également à vous abonner si vous êtes intéressé à ne manquer aucun des mes billets.*_

Félix

xox