Bonjour,

Le Canadiens rendait visite les Penguins de Pittsburgh hier soir dans leurs nouvelle patinoire nommée Consol Energy Center.

Le CH tirait de l‘arrière 2–1 quand Carey Price frustrait l‘équipe adverse en arrêtant tout ce qui était diriger vers lui. Dans le match au complet Carey Price a accordé 2 buts en 38 tirs ce qui est 36 arrêts. Il a été brillant a sauvant plusieurs foit son équipe, sans lui le Canadiens n‘aurait pas voyager avec 2 points dans la poche!

Il manquait a peu près 5 minutes de jeu et Michael Cammalleri déviait le tir de Josh Georges ce qui égalait la marque, c‘était le 2e de Cammalleri.23 secondes plus tard Scott Gomez avait fait un tir du poignet sans force mais Fleury ne sy attendait pas ce qui fait prendre le devant au Canadien, Fleury a mal paru sur ce but.«Carey Price a signé cette victoire. C’est vraiment lui qui l’a remportée en faisant de gros arrêts en deuxième et troisième période. Il a fait la différence dans le match», a expliqué l’entraîneur Jacques Martin, après le match.

Les entreneurs était tous daccord pour lui laisser un peu de temps pour rentrer en confiance et ont dirait qu‘il a reprit ses esprits.Il mérite une bonne entrée au Centre Bell, jai hâte de voir comment réagirons les patrisants qui l‘ont hué après le 1er MATCH PRÉPARATOIRE! :)

Bon tout sa pour vous dire Bravo Carey Price,en espérant que tu performe toujours de la sorte!!!

Nicolas Del Hierro Martinez

!Go HABS Go! !Go PRICE Go!