RDS.ca dimanche, 27 janv. 2013. 15:23

 Le Wild du Minnesota a cédé le défenseur Mathew Dumba à son club junior de Red Deer dans la Ligue de l'Ouest.

 Le premier choix de l'équipe au dernier repêchage, 7e au total, n'a pas disputé de partie avec l'équipe depuis l'ouverture de la saison.

 Communiqué de l'équipe

Les gardiens bougent à Dallas

Les Stars de Dallas ont procédé au rappel du gardien Richard Bachman de leur filiale du Texas et ils ont annoncé que le nom du gardien Cristopher Nilstorp avait été placé sur la liste des blessés.

 Bachman, 25 ans, a disputé quatre parties dans la LAH, conservant un dossier de 3-1-0 avec un pourcentage d'arrêts de ,916 et une moyenne de buts alloués de 2,46. Le gardien a disputé 19 parties dans la LNH depuis le début de sa carrière. Il montre un dossier de 8-5-1 avec un jeu et une moyenne de buts accordés de 2,75. 

Nilstorp, 28 ans, a participé à deux rencontres cette saison et il affiche un dossier de 0-2-0 avec un pourcentage d'arrêts de ,918 avec une moyenne de buts alloués de 2,70. Il avait aussi joué 28 parties dans la Ligue américaine, conservant une fiche de 16-10.

 Communiqué de l'équipe 

Scott Laughton à Oshawa

Les Flyers de Philadelphie vont renvoyer leur choix de première ronde Scott Laughton dans les mineures.

L'équipe a annoncé dimanche que le joueur de centre allait retourner dans la Ligue de l'Ontario pour évoluer avec les Generals d'Oshawa.

Laughton, sélectionné au 20e rang par Philadelphie en juin dernier, n'a récolté aucun point en cinq matchs avec les Flyers.

Communiqué de l'équipe

 

À lire aussi ...

L'exigeant défi des Devils

Scott Gomez amorce son nouveau départ

Les Flames offrent un premier gain à Hartley

Mario Tremblay : Le général Markov est de retour

Pierre Houde : Markov et Price rassurent

Classement de la LNH

Toutes les nouvelles de hockey