RDS.ca lundi, 28 nov. 2011. 10:39

Guillaume Latendresse et Marek Zidlicky, qui sont sur la touche en raison d'une commotion cérébrale, ont recommencé à patiner, mais ils ne participent pas encore aux entraînements du Wild.

Pioneer Press

À quand le retour de JVR?

L'attaquant des Flyers James van Riemsdyk serait à l'écart pour une ou deux semaines en raison d'une blessure au haut du corps. Mais il pourrait être en mesure de jouer dès vendredi face aux Ducks à Anaheim.

Philadelphia Inquirer

Du repos pour Duchene et Landeskog

Les attaquants de l'Avalanche Matt Duchene et Gabriel Landeskog étaient absents de l'entraînement dimanche, mais ils devraient être en uniforme lundi contre les Stars.

Denver Post

Handzus absent de l'entraînement

Michal Handzus a manqué un deuxième entraînement dimanche en raison d'un virus, mais il pourrait être à son poste lundi contre les Kings. Colin White a dû s'absenter des activités de l'équipe pour des raisons personnelles.

San Jose Mercury News

La séquence de Sobotka prend fin

Vladimir Sobotka (Blues) a raté son premier match de la saison dimanche puisqu'il avait été atteint au visage par une rondelle vendredi contre les Flames.

St. Louis Post-Dispatch

Les Sabres cèdent trois joueurs

Les Sabres ont retourné TJ Brennan, Paul Szczechura et Corey Tropp à Rochester dans la Ligue américaine de hockey.

Sabres

Plante retourne à Oklahoma City

Les Oilers ont cédé Alex Plante à Oklahoma City dans la LAH après la rencontre de samedi.

Edmonton Journal

Steckel et Gunnarsson devraient jouer

L'entraîneur des Maple Leafs Ron Wilson s'attend à ce que David Steckel et Carl Gunnarsson reviennent au jeu mercredi contre les Bruins.

TSN