L'attaquant Teemu Selanne des Ducks d'Anaheim a patiné lors de la séance d'entraînement de mardi mais il sera encore à l'écart du jeu pour une période d'au moins deux autres semaines en raison d'une fracture à une main.

LA Times

Milan Lucic en réserve

Les Bruins de Boston ont placé le nom de l'attaquant Milan Lucic sur la liste de réserve pour faire une place dans la formation à Adam McQuaid et Andy Wozniewski.

Boston Globe

Tomas Vanek sera à son poste

L'attaquant des Sabres de Buffalo Tomas Vanek a obtenu une journée de congé mercredi mais l'entraîneur chef Lindy Ruff s'est empressé de dire qu'il s'agissait d'une journée pour soigner des bobos et que Vanek sera à son poste ce soir contre les Sénateurs d'Ottawa.

Buffalo News

Les Hawks pourront miser sur Kane

Patrick Kane des Blackhawks de Chicago devrait être à son poste ce soir contre St.Louis même s'il a été contraint de quitter la partie de dimanche contre Tampa Bay après avoir été blessé à un oeil.

Chicago Tribune

Hejduk retrouve brièvement ses coéquipiers

Milan Hejduk a patiné brièvement mardi lors de la séance d'entraînement de l'Avalanche du Colorado. L'équipe espère qu'il sera en mesure de s'entraîner jeudi, lui qui se remet d'une opération à un genou.

Denver Post

Sykora montre des signes encourageants

L'attaquant du Wild du Minnesota Petr Sykora a accéléré la cadence à l'entraînement cette semaine, lui qui se remet d'une commotion cérébrale. Il a été en mesure de patiner deux fois sans ressentir de maux de tête. Il n'y a pas encore de date pour son retour au jeu.

Star Tribune

Quatre jours qui font du bien à Boyle

L'arrière des Sharks de San Jose Dan Boyle espère que les quatre journées avant la partie de ce soir auront été suffisantes pour lui permettre de soigner ses blessures. Samedi dernier, Boyle a été frappé par Taylor Pyatt des Coyotes de Phoenix.

Contra Costa Times

Mike Green amoché par Koci

Le défenseur des Capitals de Washington Mike Green n'a pas terminé la partie contre l'Avalanche du Colorado mardi après avoir été frappé de côté par David Koci. Green n'a pas joué la troisième période alors qu'il recevait des points de suture au visage.

Washington Post

Plus d'un mois sans Stuart

Mark Stuart des Bruins de Boston souffre d'une fracture du sternum. Il ratera une période entre quatre et six semaines.

RDS