Jean-Sébastien Giguère effectuera son premier départ avec sa nouvelle équipe ce soir contre le New Jersey.

Par ailleurs, l'entraîneur des Maple Leafs de Toronto Ron Wilson a utilisé le défenseur Jeff Finger sur la troisième ligne lundi lors de l'entraînement matinal.

Wilson a aussi déclaré que Mike Komisarek (épaule) verra de nouveau le docteur mercredi pour évaluer sa progression. Pendant ce temps, on a retiré le plâtre Mikhail Grabovski et on ignore la date de son retour.

TSN

Un canard en migration

Pour faire une place dans la formation à Teemu Selanne, les Ducks d'Anaheim ont cédé l'ailier gauche Matt Beleskey aux Condors de Bakersfield dans la ECHL. Le joueur de 21 ans a amassé neuf points en 34 parties dans la LNH cette saison.

OC Register

LaRose reste à la maison

Chad LaRose des Hurricanes de la Caroline s'est blessé samedi contre les Blackhawks de Chicago et il n'a pas accompagné son équipe pour un voyage de quatre parties. Selon l'entraîneur Paul Maurice, LaRose est blessé au haut du corps.

News Observer

Marek Svatos revient au jeu

Marek Svatos de l'Avalanche du Colorado effectuera un retour au jeu ce soir après avoir raté les six derniers matchs en raison d'une blessure à la poitrine.

Milan Hejduk, qui a subi une arthroscopie le 20 janvier, a patiné brièvement avant l'entraînement des siens mais il est encore à au moins une semaine d'un retour au jeu. L'entraîneur Joe Sacco n'a pas voulu dire si John-Michael Liles allait jouer ce soir face à Columbus, lui qui a été laissé de côté dimanche contre les Rangers.

Denver Post

Andreas Lilja ira retrouver ses esprits à Grand Rapids

Andreas Lilja des Red Wings de Detroit a été cédé aux Griffins de Grand Rapids. Il n'a pas joué depuis qu'il a subi une commotion cérébrale lors d'une bagarre avec Shea Weber des Predators de Nashville, le 28 février.

Detroit Free Press

Michal Repik écope

L'ailier Michal Repik des Panthers de la Floride a été laissé de côté lundi contre les Ducks d'Anaheim après avoir été utilisé moins de six minutes dimanche. Nick Tarnasky, qui avait regardé huit des neuf parties précédentes dans les estrades, a pris la place de Repik dans la formation.

Miami Herald

Marcel Goc revient au jeu

Marcel Goc était de retour à l'entraînement lundi avec les Predators de Nashville et il devrait effectuer un retour au jeu ce soir à contre les Coyotes après avoir raté les trois derniers matchs. Goc s'entraînait au centre de Ryan Jones et Jordin Tootoo lundi mais l'entraîneur Barry Trotz a déclaré que Goc pourrait jouer avec Jean-Pierre Dumont et Patric Hornqvist alors que Cal O'Reilly jouerait avec Jones et Tootoo.

Nashville Tennessean

Le grand jour de Patrik Elias approche

L'attaquant des Devils du New Jersey Patrik Elias, qui a été victime d'une commotion cérébrale après avoir été frappé par Ryan Wilson du Colorado le 16 janvier, a patiné et il pourrait rejoindre ses coéquipiers pour l'entraînement. Il pourrait effectuer un retour au jeu avant la pause olympique.

Quant à David Clarkson (jambe), qui n'a pas recommencé à patiner, il ne jouera pas avant la reprise des activités au début mars. pourrait effectuer un retour avant la pause olympique

Star-Ledger

Steen et Crombeen ont mal au bas du corps

L'entraîneur des Blues de St. Louis Davis Payne a déclaré que les attaquants Alex Steen et B.J. Crombeen, qui n'ont pas participé à l'entraînement optionnel, étaient blessés au bas du corps. Leur état est évalué quotidiennement.

Steen a été atteint par un tir samedi contre Columbus. Il a quitté la partie avant de revenir au jeu pour quitter définitivement par la suite. Quant à Crombeen, on l'a vu quitter la partie en boitant.

St. Louis Post-Dispatch