Ryan Getzlaf a réintégré l'alignement des Ducks d'Anaheim vendredi après avoir raté une rencontre en raison d'une blessure à la cheville gauche, celle-là même qui l'a presque poussé à rater le rendez-vous olympique.

L.A. Times

Ference repassera sous le bistouri

Le défenseur des Bruins de Boston Andrew Ference aura besoin d'une autre chirurgie cet été. Il a été opéré lors du dernier entre saisons.

Boston Globe

Connolly souhaite que ce ne soit pas grave

L'attaquant des Sabres de Buffalo Tim Connolly s'est blessé jeudi lorsqu'il a reçu un lancer sur le pied. Il a pris congé hier afin de subir des traitements sur ce pied.

Drew Stafford, absent cinq matchs en raison d'une blessure à l'aine, s'est entraîné à son poste aux côtés de Jason Pominville et Jochen Hecht.

Buffalo News

Seabrook jouera-t-il?

En date de samedi matin, Joël Quenneville et son équipe n'avaient toujours pas décidé si Brent Seabrook serait de la formation des Blackhawks de Chicago samedi face aux Coyotes de Phoenix.

Daily Herald Times

Backstrom s'en vient

Le Wild du Minnesota espère revoir le gardien Niklas Backstrom devant son filet dimanche. Il a raté les six derniers matchs de l'équipe.

Star Tribune

Une bonne excuse pour Ilya

La femme d'Ilya Kovalchuk donnera naissance dimanche et la vedette russe ira la rejoindre en Floride afin d'assister à ce moment.

Par ailleurs, l'attaquant des Devils du New Jersey Brian Rolston s'est entraîné avec ses coéquipiers vendredi et devrait être en uniforme samedi soir contre les Blues de St. Louis. Au repos forcé vendredi, Patrick Elias devrait être en uniforme face à la formation du Missouri.

Star Ledger et Bergen Records

Avec ou sans Malkin

L'attaquant des Penguins de Pittsburgh Evgeni Malkin a patiné vendredi, mais il ne sait toujours pas s'il sera en mesure de jouer samedi.

TSN