Après avoir raté les trois derniers matchs des Capitals en raison d'une blessure au haut du corps, Mike Green était de retour dans l'alignement samedi. Cependant, il n'a disputé que cinq minutes de jeu, toutes sur l'avantage numérique.

Par ailleurs, Semyon Varlamov est toujours absent en raison d'une blessure de nature inconnue. Son nom a toutefois été retiré de la liste des joueurs blessés. Il souffrait alors d'une blessure à l'aine.

Washington Post

Le cou de Fowler le fait toujours souffrir

Le défenseur des Ducks Cam Fowler a raté un troisième match consécutif vendredi en raison d'une blessure au cou. Danny Syvret a pris sa place dans l'alignement.

Par ailleurs, l'attaquant Dan Sexton a quitté le match de vendredi face aux Red Wings en raison d'une blessure au visage. Sexton a reçu le tir de Ruslan Salei en pleine face lors de la première période.

Orange County Register

Boychuk victime d'un coup de bâton

Le défenseur Johnny Boychuk a été forcé à quitter le match de vendredi face aux Rangers après avoir reçu un coup de bâton de la part de Brandon Dubinsky en première période. Il n'est pas revenu au jeu par la suite

Boston Globe

Brophey à la place de Kopecky

Tomas Kopecky a été laissé de côté en raison d'une blessure au haut du corps, a confirmé Joel Quenneville. Cependant, la blessure ne serait pas sérieuse.

Les Hawks ont tout de même rappelé Evan Brophey de leur club-école de Rockford dans la LAH.

Chicago Tribune

Foote en saura plus lundi

L'état du capitaine de l'Avalanche Adam Foote sera réévalué lundi afin de déterminer s'il était suffisamment rétabli d'une commotion cérébrale.

L'équipe décidera par la suite si Foote accompagnera ses coéquipiers lors des prochains matchs sur la route.

Denver Post

Ericsson progresse

Le défenseur Jonathan Ericsson a sauté sur la glace et a patiné pour la deuxième fois en trois jours.

Cependant, son état sera encore évalué au jour le jour.

Detroit Free Press

Malchance pour Matthias

Shawn Matthias a raté le dernier match des Panthers, lui qui a reçu une rondelle sur un pied lors de l'entraînement matinal.

Sun Sentinel

La prudence est de mise pour Bailey

Josh Bailey a raté un deuxième match de suite en raison d'un inconfort à une hanche.

Les Islanders disent qu'ils seront très prudent avant de renvoyer Bailey dans la mêlée.

Newsday