L'attaquant des Bruins de Boston Marc Savard a obtenu le feu vert des médecins et pourra reprendre l'entraînement - sans contact - avec ses coéquipiers.

Savard, qui a n'a pas disputé un seul match depuis le début de la saison, devra subir cependant d'autres examens la semaine prochaine. Il ne devrait toutefois pas revenir au jeu avant le mois de décembre.

Par ailleurs, son coéquipier David Krejci a repris l'entraînement, mais devrait rater les rencontres de la fin de semaine.

Bruins de Boston et Boston Herald

L'attaquant québécois des Blues de St. Louis David Perron n'a toujours pas recommencé à patiner, lui qui a raté les sept derniers matchs de son équipe en raison d'une commotion cérébrale. Perron est l'écart du jeu depuis qu'il a reçu un coup à la tête du capitaine des Sharks de San Jose Joe Thornton.

St. Louis Post Dispatch

L'attaquant québécois Joel Perreault a été rappelé par les Canucks de Vancouver, tandis que le joueur de centre Mario Bliznak a été cédé au club-école du Moose du Manitoba.

TSN

L'attaquant des Predators de Nashville David Legwand a quitté le match de jeudi soir contre le Canadien en première et n'est pas revenu au jeu par la suite. Legwand s'est vraisemblablement blessé à une épaule après avoir chuté sur la glace à la suite d'une mise en échec de Roman Hamrlik.

TSN

Le gardien de but des Red Wings de Detroit Chris Osgood, qui est ennuyé par une blessure à l'aine, devrait reprendre l'entraînement samedi et être en mesure de revenir au jeu la semaine prochaine.

Detroit Free Press

L'attaquant Rostislav Olesz a quitté le match de jeudi après avoir été atteint par la rondelle à une main. Son état de santé devrait être réévalué au cours des prochains jours.

Miami Herald

Le défenseur des Capitals de Washington Tom Poti s'est entraîné pendant environ 30 minutes jeudi, mais il ne sait toujours pas quand il sera en mesure de revenir au jeu.

Washington Post